Organisez votre séminaire d'entreprise à Erquy
Nos différents espaces permettent de répondre aux exigences des entreprises en terme d'équipement, de capacité d'accueil mais également de services. Nos salles toutes climatisées vous offrent un espace de travail confortable et agréable. Notre établissement s'adapte à vos besoins concernant la disposition des tables (en U, en table ronde, en sous-commission, en théâtre, etc.), le mode de restauration choisi (pause, déjeuner d'affaire au restaurant ou dans une salle privative, cocktail dinatoire, possibilité de menus à thème pour les entreprises, etc.).
Équipements :
- Vidéoprojecteur
- Wifi gratuit
- Paperboard
![]() |
![]() |
![]() |
Nos salles de réunion en location à Erquy
Espace de co-working, journée incentive, assemblée générale ou encore session de recrutement : de nombreux évènements dans la vie d'une entreprise demandent de l'espace pour accueillir les collaborateurs. Optez pour l'option d'une location de salle où tout sera mis à votre disposition pour mener à bien votre projet. De la réunion à l'organisation, en passant par la restauration : tout est pris en charge par notre équipe. De plus, vous pouvez séjourner au sein de notre hôtel si certains de vos collaborateurs sont géographiquement éloignés de vous.
Que vous soyez une entreprise ou bien une association, vous bénéficierez de nos tarifs avantageux pour les groupes.
Autres possibilités de location de salles
Nos salles peuvent également être louées à des fins personnelles. Pour un déjeuner de famille, un banquet, une réception privée, nous pouvons assurer un service de restauration et un espace dédié privatif. Vous restez ainsi en famille ou entre amis. Nous détachons le personnel nécessaire à l'organisation de votre évènement. Pour obtenir un complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter. Nous conviendrons ensemble de la meilleure organisation pour votre évènement (espaces de circulation, répartition des convives, etc.) tout en respectant votre budget.
Notre petit +
Réservation en ligne possible.